google_protectAndRun ('ads_core.google_render_ad', google_handleError, google_render_ad); Dépassez le Fonctionnaire américain Assassiné Après que l'Épreuve d'Armes D'Arkansas Provoque la Mort de Masse Postée par l'UE des Temps le 4 janvier 2011 // 64 Commentaires google_ad_section_start COMMENCENT ODIOGO ÉCOUTENT LE BOUTON V2.5.7 (WP) LA FIN ODIOGO ÉCOUTENT LE BOUTON V2.5.7 (WP) COMMENCE ODIOGO ÉCOUTENT LE BOUTON V2.5.7 (WP) FINISSENT ODIOGO ÉCOUTENT LE BOUTON V2.5.7 (WP) C’est le le moment d’investir dans l’orNouveau le record coule l'orApprenez à faire de l'argent travaille demi-cadratin comme intérimaire réel, Profitez du récent enregistrent du prix de l'or.
Un rapport consternant préparé au Premier ministre Poutine par le Conseil d'administration de Renseignement militaire Étranger (GRU) déclare qu'un des experts supérieurs Américains en armes chimiques et biologiques a été sauvagement assassiné après qu'il a menacé d'exposer une épreuve Militaire américaine de gaz asphyxiant qui a tué des centaines de milliers d'animaux à Arkansas ce passé la semaine.
Selon ce rapport, John P. Wheeler III, l'Assistant Spécial au Secrétaire de la Force aérienne, Washington, D.C. de 2005-2008, quand il est devenu l'Assistant Spécial au Secrétaire d'Etat Agissant de la Force aérienne pour les Installations, la Logistique et l'Environnement, a été trouvé sauvagement assassiné et déversé dans un enfouissement des déchets et comme nous pouvons lire comme annoncé par le Fox News : “la police de Delaware enquête sur le meurtre apparent d'un ancien fonctionnaire de Bush qu'aussi championed l'effort de collecte de fonds de construire le Mémorial de Vétérans du Viêt Nam sur le Mail à Washington, le corps de D.C Wheeler a été trouvé dans Wilmington vendredi.
Selon la police, quelqu'un a au départ dit que le corps a été déversé d'un camion d'ordures, qui serait venu de Newark, sur l'enfouissement des déchets. Porte-parole de Police de Newark Lt. Mark Farrall a dit au Fox News que personne n'avait signalé Wheeler manquant avant qu'il a été trouvé.
Le Journal de Nouvelles Wilmington a dit que Wheeler était le dernier fait de monter vu un train d'Amtrak de Washington à Wilmington, Del., mardi dernier. ”4 Nourritures à Jamais les Nourritures d'Eat4 à Jamais EatBeware, quelques nourritures que vous avez pensé étaient en bonne santé peut vraiment augmenter le gras abdominal. Aéroplane de Chemtrail.
La carrière militaire de Wheeler a inclus en écrivant un des manuels les plus importants sur l'efficacité d'armes chimiques et biologiques qui ont causé ce qu'il est loué en 2009 comme un conseiller à la Société de Mitre, dont le département de développement de système d'aviation, les rapports de GRU, est au premier rang de créer l'ordre informatique et les systèmes de contrôle utilisés par l'armée de l'air des Etats-Unis dans leur flotte d'avions de pulvérisation aériens.
Ces avions de pulvérisation aériens, ce rapport continue, sont fondés à la Petite Base de Force aérienne de Roche à Arkansas qui pendant quelques mois passés ont été impliqués avec les 'dispersants’ d'essai de gasses intoxicant dans le Théâtre Afghan de guerre en utilisant des valeurs d'armes chimiques obtenues de l'Iraq et ont tenu à l'Arsenal de Bluff de Pin, aussi trouvé à Arkansas.
Important de noter de l'Arsenal de Bluff de Pin, qui s'appelle “l'Arsenal de l'Amérique”, est que c'est une des munitions les plus spécialisées du Monde et les produits de défense biologiques-chimiques et les bases de services dont la Russie avait auparavant accusé ne pas signaler complètement les agents chimiques enlevés de l'Iraq, entre 2003 et 2008 et pris aux Etats-Unis pour la mise à l'essai et la destruction ultérieure.
Selon ce rapport, les Etats-Unis ont transféré de l'Iraq à l'Arsenal de Bluff de Pin environ 63,000 tonnes métriques du Phosgene intoxicant du gaz qui est décrit comme un des armes chimiques les plus craints utilisait jamais en raison de sa capacité de littéralement faire les poumons et le système respiratoire exploser.
Presque tout de suite après que la Russie a accusé les Etats-Unis ce passé l'été de ne pas détruire complètement les réserves du gaz intoxicantes Phosgene de l'Iraq l'Arsenal de Bluff de Pin a commencé un programme de disposition 'accéléré' l'injectant profondément dans la terre dans Arkansas central, mais que, malheureusement, depuis cela le septembre passé, a fait plus de 500 séisme mineur se produire en levant les inquiétudes de leur population locale.
Plus effrayant, pourtant, est la revendication faite dans ce rapport que les américains ont aussi commencé à expédier ‘les quantités massives des valeurs intoxicantes Phosgene du gaz de l'Iraq en Afghanistan où quand utilisé ils seront en mesure de dire qu'ils n'ont pas eu rien en commun avec cela et croire que personne ne sera en mesure de le prouver non plus.
Important de noter des valeurs intoxicantes Phosgene du gaz de l'Iraq sont qu'ils ne sont plus capables d'être faits par n'importe quel pays Occidental, en incluant les États-Unis, qui rendent sa valeur comme une Arme de Destruction de Masse (WMD) incalculable, surtout dans une situation de guerre comme l'Afghanistan où les forces ennemies sont fermement retranchées dans le terrain hostile.
À la raison directe du meurtre de Wheeler, ce rapport dit, était ce passé le transport de semaine d'Iraquien Phosgene le gaz intoxicant à bord d'une armée de l'air des Etats-Unis l'avion de bateau-citerne de KC-767 de Peu de Base de Force aérienne de Roche enroute en Afghanistan que peu de temps après que le décollage avait un 'mauvais fonctionnement critique’ de l'ordre dirigé d'ordinateur de sa pulvérisation aérienne et du système de contrôle sur Arkansas central provoquant les morts de milliers de merles d'aile rouge.
Selon les rapports des Etats-Unis qu'environ 4,000 de ces oiseaux ont été tués catégoriquement et ont été vite enlevés par les ouvriers de Services américains de L'environnement s'usant hazmat les costumes et les masques à gaz.
Un autre rapport américain déclare que la cause de mort aux ces milliers d'oiseaux était “le trauma dans le tissu de poitrine, avec les caillots sanguins dans la cavité corporelle et beaucoup de saignement intérieur” que ces états de rapport de GRU est en accord avec l'exposition de Phosgene.
Même plus refroidissant que cet incident est ce rapport de GRU déclarant que c'était la deuxième libération "accidentelle" de Phosgene le gaz intoxicant dans autant de jours, que le jour auparavant, cette même armée de l'air des Etats-Unis l'avion de bateau-citerne de KC-767 avait aussi un "mauvais fonctionnement critique” la cause d'une libération sur le Fleuve D'Arkansas qui a tué plus de 100,000 poisson.
Sur Wheeler découvrant ce qui arrivait avec Phosgene de l'Iraq des réserves intoxicantes du gaz, ce rapport continue, il a voyagé de sa maison à Delaware à Washington D.C où il a ouvertement affronté et a menacé d'exposer le Pentagone et les Fonctionnaires de Maison Blanche responsables. En étant un Vétéran du Viêt Nam qui était responsable d'avoir le mémorial réputé à cette guerre érigée, Wheeler était plus que bien documenté des attaques chimiques et biologiques massives Américaines dans ce conflit et avait juré pas laisser arrivent de nouveau.
Malheureusement mais bien trop commun dans les États-Unis ces jours-ci, quand Wheeler a menacé de rendre publique avec ce qui se trouvait qu'il a été visé pour la mort et comme "un signe" à un autre le fait de penser au départ contre le régime, a fait déverser son corps dans une mine d'ordures pour tout le Monde pour voir.
Aujourd'hui, un autre grand américain a été assassiné dans un effort de sauver son pays de la destruction. Malheureusement sa mort ira à peine remarquée; les gens américains semblent ne plus se soucier comme ils continuent à chercher leur consolation dans leurs mensonges de mass-média de propagande plutôt qu'affronter la vérité brutale des monstres ils ont laissé la règle sur eux.
Pour les centaines de milliers d'autres américains ils sont devenus si dissociés avec ce qui arrive à et autour d'eux, ils ont proclamé le 21 mai 2011 comme le jour auquel le Monde mettra fin et renonce à tout dans le fait de préparer à rencontrer leur Dieu.
Le grand chef Révolutionnaire américain Noah Webster a une fois dit, “Chaque enfant en Amérique devrait être mis au courant avec son propre pays. Il devrait lire des livres qui lui fournissent des idées qui seront utiles pour lui dans la vie et la pratique.
Aussitôt qu'il ouvre ses lèvres, il devrait répéter l'histoire de son propre pays. ”Les américains vivant ont aujourd'hui complètement manqué de faire attention à ces mots et être, au lieu de cela devenus juste que leurs maîtres avaient toujours l'intention pour eux d'être des imbéciles …. Peut Dieu avoir la clémence sur eux tous.
VN:F source [1.9.6_1107]
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire