Nombre total de pages vues

mercredi 14 octobre 2009

qui a le droit ?
















Je vais commencer pour publier quelques caricatures du Solidaire ,le jornal du Ptb (parti des travailleurs!),un "partiducho comunistoïde" de Bruxelles qui est aussi borné que les autres en action ,a croire certains langues ....l'étroitesse d"esprit n'est pas uniquement l'apanache des capitalistes ,en fait des qu'un singe parlant arrive a un poste +- important ,il s'accroche comme un morpion et fait des cabrioles pour y rester !





Les principes ...?





Se remplir les poches!





Ils sont tous pareils ,de droite ou de gauche ,de l'élite ou des favelas ...la corrupcion du monde doit arriver deja dans l'espace ,c'est pour cela qu'ils viennent nous voir pour voir pourquoi ça sent si mauvais de si loin!





Le fait est que j'ai dessiné quelques mois gratos pour eux ,les gens appreciaient mes dessins ,mais le redacteur ,vu que je n'etait pas membre du parti et que je signais avec "racine carré de -3" mes dessins ,a voulu d'abord que je signe avec mon vrai nom (trou du cul!en plus que je devais deja dessiner sur commande ses betisses!)que je le devienne ,pour ne pas perdre des lecteurs,mais comme je lui ai dit qu'un artist se doit d'etre libre dans ses opinions ,a preferé prendre quelqu'un de plus "docile"...avec moins de talent ...apres tout ,mon style de dessin il l'a tildé de "trop americaine"!





Mes amis ,je vais être bref ...j'ai parcouru le monde ,j'ai vécu dans 2 continents ,dans 5 pays ,et partout ,partout ,les politiciens appartiennent a la même caste d'hypocrites cefalocrates coincés du zizi .





On dessous vient le baton de la police ,et au-dessus ...les saloperies de banques .





Je ne sais pas si dans la chine ou le Japon sera tout aussi corrupte que dans l'occident ,je n'ai pas eté si loin ,mais j'en doute qu'ailleurs soit different .





Bref voici les caricatures du solidaire ...ensuite ,je vais continuer mon histoire ,ce n'est pas longue ,et ensuite ...j'ai quelques dessins qui vont faire grincer des dents !!










ja,ja,ja










UNE SEULE LOI :aucune loi





Une seule religion :LA VERITE





Ni Dieux,ni maîtres ....ni partis politiques ...ni ARGENT !





A new Brain order :THINK!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire