Nombre total de pages vues

mercredi 26 octobre 2011

ce qu'on ne nous dira jamais...

Si vous êtes tombé par hassard sur cet article ,c'est en quelque sorte ,plus q'une constatation de nos jours qu'on est vigilé en permanence ...censuré,castré ,manipulé de tous les côtés ,depuis vôtre gouvernement et ses institutions jusqu'aux consorciums privés et resseaux sociaux .

Qu'un simple citoyen se voit coupé de l'acces sur internet des qu'il réalisse un recherche approfondie sur un sujet de societé tabu ,c'est devenu normal ,et pourtant on est pas en chine sinon dans le premier monde .Si vous ne le savez pas j'habite en Belgique ,a côte du pais qui le premier à parlé des droits humains (et le premier a ne pas les respecter ,évidemment).
...mais aussi privé d'éléctricité affin qu'il ne poste même pas un message ou qu'il ne l'écrit pas !et ça j'en suis sur que vous me direz "nooon ,ce n'est pas possible !"

Mais oui ,il à un reseau (internet ) qui appartient a l'armée americaine et le pentagone ,QUI CONTROLE tous LES RESSEAUX D'INFORMATION ET BIEN éVIDEMMENT DE SUMINISTRE et il font ce qu'ils veulent Depuis la surveillance personnel jusqu'a inonder vôtre boîte a lettres d'anonces ciblées et j'en passe...si vous ne me croyez pas ,n'avez qu'a essayer pour le comprendre ,liberez vous dans vôtre sprit ,pensez le pire et c'est sur que vous vous apercevrez ...
C'est une constatation
Alors que pouvons nous faire ?
Briser les interdits ,dans ma tête RIEN n'est interdit ,et j'espere que dans la vôtre aussi
Il faut resister ,bientôt il vont se cortocircuiter eux-mêmes et on voit déjà qu'on parle des resseaux "saturés"et de creer un net 3G et plein d'astuces
Mais ...peuvent-il faire quelque chosse sans nous ?ja,ja,ja
Bien sur que non ...c'est comme essayer de faire fonctionner une voiture sans essence !

Nous sommes l'essence qui fait bouger ses voitures et ses bussiness

Tant qu'on sera libres ,il faudra tenir tête avec toutes les armes a nôtre disposition  .
Il faut devenir des créatures farouches et indomptables ,qu'ils comprennent qu'ils ne peuvent pas nous gouverner a sa guise,qu'il ne peuvent et ne pourront jamais controler nos sprits  .

Depuis ma prison privé je vous souhaite une bonne journée et  je vous dit à tous sans exception...







nous sommes tous le point
radiant et absorbant information
sans nous la toîle n'existe pas !



liberté ou merde!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire